L’exposition « Terres Imaginaires » réunit deux sculpteurs : Bee Pellerin et Philip Pontay.

Bee Pellerin présentera des bronzes, des terres cuites, des toiles et des dessins.
Depuis plus de 20 ans, à côté de son métier d’analyste, elle s’est consacrée à l’art, proposant un autre regard sur les mondes intérieurs. Son travail est une exploration de l’Imaginaire et une méditation sur l’Art comme outil de mémoire.
Elle expose régulièrement depuis 2009 et a participé aux plus grands Salons Parisiens tels que le Salon d’Automne (en 2020, 2021 et 2022) et au Grand Palais dans le cadre d’Art Capital (2022 et 2023).
Son exposition réunira plus de 25 sculptures, sorte de rétrospective montrant l’évolution de son travail sur les dix dernières années. Ce sera également l’occasion de découvrir ses premières toiles, nouvel univers lui permettant d’élargir ses voies d’expression.

Et Philip Pontay dont l’envie de sculpter a toujours existé a pris naissance il y a une petite dizaine d’années.
Ce rêve se concrétise par la réalisation de sculptures en bronze, matière pérenne et touchante si l’on songe que cette technique traditionnelle n’a pratiquement pas changé depuis des centaines d’années.
Il expose régulièrement dans des salons à Paris, en région parisienne et de plus en plus en province. Son travail y est souvent récompensé.
Plutôt figuratif dans l’ensemble, Philip Pontay présentera une dizaine de ses œuvres.


Eglise Saint-Pierre
Rens. :02 61 00 80 04
mairiedetouques.fr