Nouveau, l’aquastepper, en fait un paddle à pédale de la marque Hobie. Propulsé par deux ailerons entraînés par un pédalier, il est également équipé d’un guidon qui permet de se diriger grâce à deux poignées reliées par des câbles à un gouvernail auto-relevable. Ce guidon assure également la stabilité et l’équilibre de la planche. C’est parti !

TOUTES LES GÉNÉRATIONS L’UTILISENT
Vous venez comme si vous voulez marcher sur la plage, même avec vos baskets, sauf que là, vous marchez sur l’eau, une sensation incroyable, s’enthousiasme Luc Fournaux, créateur du concept de la randonnée cool et dirigeant du site de location. Il poursuit : On ne tombe pas et ce n’est pas forcément sportif. Toutes les générations l’utilisent. Peu importe votre condition physique, vous avancez à votre rythme.

C’est vous qui décidez, balade tranquille ou version fitness. Dès 6-7 ans, on peut en faire seul et si on est plus petit, on se met derrière un adulte sur le même aquastepper. Très facile à manier, il me suffit à peine de 5 minutes pour vous expliquer son fonctionnement. Donc vous marchez sur l’eau au cœur des lagunes de Salses-Leucate, à hauteur de Barcarès, en toute autonomie. Là, vous évoluez dans un cadre sublime et paisible, un coin de nature qui semble au bout du monde. C’est l’activité nautique tendance.

Tous les jours de 8h à 20h. Île des Pêcheurs, route des Sanills (quartier Coudalère). Location 25€ de l’heure.
Rens. : 07 55 67 77 80.
Résa. par téléphone ou en ligne aquastepper.fr