Le domaine de l’Oustalet, d’une superficie de 600 hectares de sentiers, d’étangs et d’étendues vierges, est un parc de jeu idéal pour les enfants. Outre sa vieille bâtisse languedocienne, son verger et son jardin, le site propose des balades à poneys pour les moins de 11 ans, en toute autonomie. Les familles déambulent au gré de leurs envies, les pitchouns juchés sur le dos des poneys.

Cygnes et cochons

Au retour de la balade ou avant, pourquoi pas la découverte de la mini ferme avec ses canards, ses poules, ses cygnes, ses cochons… Les enfants peuvent s’ébattre en toute liberté et visiter également l’écomusée de la bergerie. Cette belle journée au cœur de cette oasis de verdure peut s’accompagner d’un pique-nique sous les arbres. Elle est pas belle la vie…

Sur la route de Saint-Pierre-la-Mer aux Cabanes de Fleury à Fleury d’Aude. Parking et domaine gratuit. Hors vacances scolaires : mercredi, samedi et dimanche de 14h à 17h. Juillet et août : tous les jours de 10h à 12h et de 15h30 à 18h30. Casque fourni. Pantalon long et chaussures fermées obligatoires.
Rens. : 06 74 02 26 61 – visit-lanarbonnaise.com

Crédit photo:
© Côte du Midi