OENOTOURISME : BALADE EN VTT ÉLECTRIQUE DANS LES VIGNES DE COLLIOURE

Collioure

– Deux créneaux au choix : le lundi à 9h15 (départ à 9h30) ou le mercredi à 14h15 (départ à 14h30).
– Réservation 5h à l’avance
– Taille requise pour les participants : entre 1,50 m et 1,95 m.
– Rendez-vous : place du 8 Mai 1945, au parking à vélos devant la Poste.
– Durée totale de l’activité : 3 heures.
– Balade commentée en français (version étrangère possible sur demande : nous contacter).
– Réservation ferme : non annulable, non remboursable.
– Prévoir de l’eau, de la crème solaire, un chapeau et des chaussures confortables.

Au programme :

Depuis la place de la Poste à Collioure, partez pour une escapade à VTT électrique, accompagné de Florent, enfant du pays. Après quelques explications pour prendre en main votre vélo, vous débuterez une balade de 15 km à travers les collines surplombant Collioure, à la découverte des paysages viticoles du domaine Pietri Géraud.

Plusieurs pauses jalonneront le parcours, propices à l’échange. Florent partagera avec vous son amour du territoire, son histoire, ainsi que les secrets des appellations Collioure et Banyuls.

Le parcours offre des panoramas spectaculaires sur la côte Vermeille et le village de Collioure, vus depuis les hauteurs.

À votre retour, Laetitia — représentante de la 5e génération de la famille — et l’équipe du domaine vous accueilleront chaleureusement pour une dégustation dans leur boutique colorée et artistique, véritable reflet de l’âme de Collioure.

Parking à vélos Poste Place du 8 mai 1945
Rens. : 06 27 94 36 63 https://www.tourisme-collioure.com/